Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de l'auteur Nathalie Almeida
  • : Ce livre est mon roman sur les loups (voir la rubrique "Mes romans" sur la gauche), disponible sur le site de mon éditeur, Les 2 Encres. Bienvenue sur mon blog. Je vous tiendrai informé(s) de tout ce que j'écris, romans, livres pour enfants, fichiers pédagogiques pour les enseignants. N'hésitez pas à m'écrire pour me dire ce que vous pensez de ce que vous avez lu. Voici mon e-mail : nathaliealmeida@wanadoo.fr
  • Contact

Recherche

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 10:09

Depuis mi avril, je suis guide au château de Breteuil, dans la vallée de Chevreuse dans les Yvelines. C'est un magnifique château qui mêle l'histoire de France, l'histoire de la famille de Breteuil et les Contes de Perrault !

Cliquez ici pour aller voir le site du château.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories