Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de l'auteur Nathalie Almeida
  • : Ce livre est mon roman sur les loups (voir la rubrique "Mes romans" sur la gauche), disponible sur le site de mon éditeur, Les 2 Encres. Bienvenue sur mon blog. Je vous tiendrai informé(s) de tout ce que j'écris, romans, livres pour enfants, fichiers pédagogiques pour les enseignants. N'hésitez pas à m'écrire pour me dire ce que vous pensez de ce que vous avez lu. Voici mon e-mail : nathaliealmeida@wanadoo.fr
  • Contact

Recherche

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 14:51

J'ai vu qu'on avait mis l'adresse de mon blog sur un forum destiné aux enseignants qui veulent quitter l'Education Nationale !

J'y suis allée et on m'a posé une question mais comme je ne sais pas comment y répondre car je ne fais pas partie de ce forum, j'y réponds par le biais de mon blog.

La question était : "Comment avez-vous quitté en cours d'année scolaire ? " car il est vrai que j'ai quitté en décembre 2010.

Eh bien, j'ai pris une retraite anticipée car j'ai eu 3 enfants et j'avais plus de 15 ans d'ancienneté. On peut donc partir en cours d'année scolaire à condition d'en avoir fait la demande assez tôt, ce qui était mon cas !

 

Voilà !

Eh ! Les ex-collègues, si vous avez d'autres questions, posez-les moi via ce blog !

 

Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories