Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de l'auteur Nathalie Almeida
  • : Ce livre est mon roman sur les loups (voir la rubrique "Mes romans" sur la gauche), disponible sur le site de mon éditeur, Les 2 Encres. Bienvenue sur mon blog. Je vous tiendrai informé(s) de tout ce que j'écris, romans, livres pour enfants, fichiers pédagogiques pour les enseignants. N'hésitez pas à m'écrire pour me dire ce que vous pensez de ce que vous avez lu. Voici mon e-mail : nathaliealmeida@wanadoo.fr
  • Contact

Recherche

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 13:29
Depuis peu, je suis membre de la SADN grâce à Alexandre Sausset, un membre de cette association que j'avais rencontré lors de ma dédicace à Ivry la Bataille (27). Il m'a parrainé et j'ai pu proposer ma candidature. Je suis née à Vernon (27) et j'ai donc été acceptée ; j'en suis ravie ! Je vous mets en lien l'adresse internet de la SADN, dont le président en est Michel De Decker, un écrivain connu et reconnu.
Bises à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories